Ivermectol® (Ivermectine) acheter sans ordonnance
Principe actif: Ivermectine 3/6/12 mg
Stromectol® Générique est un médicament anthelminthique anti-parasitaire
Forme de libération: 4 comprimés
Pays d’origine: Inde
Indications d’utilisation Ivermectol® (Ivermectine)
Groupe pharmacologique de la substance Ivermectol® (Ivermectine) – agents Dermatotropes.
Ivermectol® (Ivermectine) pour l’homme
L’utilisation d’un médicament causant la mort des parasites doit être strictement orale.
- La posologie exacte est calculée en fonction du poids corporel du patient.
- La portion recommandée pour une réception est de 12 mg.
- La Multiplicité de la réception est déterminée par le médecin.
- Une réception répétée peut être nécessaire après 1-2 semaines.
- Les enfants de plus de 5 ans et pesant au moins 15 kg sont affectés à 150 MCG pour 1 kg de poids corporel.
Des scientifiques australiens ont réussi à identifier les propriétés efficaces de l’Ivermectine dans le traitement du coronavirus COVID-19.
Selon les experts de l’Université Monash à Melbourne, une dose du médicament est suffisante pour arrêter la propagation du virus à partir d’une culture cellulaire in vitro par jour, et pour 2 jours pour neutraliser tout l’ARN du virus.
Pour le moment, les scientifiques continuent d’étudier le médicament sur des personnes infectées avec un dosage acceptable.
Ivermectol® (Ivermectine) pour animaux
Le médicament vétérinaire est utilisé à des fins thérapeutiques et préventives. La composition fournira une violation de la transmission des impulsions – paralysie chez les poux, les acariens, les helminthes et les parasites intestinaux. Le médicament est administré aux animaux par voie parentérale-en contournant le tractus gastro-intestinal.
Ivermectol® (Ivermectine) comprimés prix
Ivermectol® (Ivermectine) prix bon marché Generiquefr24.com. Acheter des médicaments sur Internet peut être rapide et facile. Le prix dépendra du dosage d’Ivermectol® (Ivermectine) et de la quantité commandée.
Ivermectol® (Ivermectine) 3 mg
Ivermectol® (Ivermectine) 6 mg
Ivermectol® (Ivermectine) 12 mg
Comment fonctionne Ivermectol® (Ivermectine)
Ivermectol® (Ivermectine) a une orientation antiparasitaire. La principale substance active est l’Ivermectine. Il est obtenu à partir des champignons Streptomyces avermitilis par modification chimique. Ce composant est également utilisé dans d’autres médicaments antiparasitaires. Le médicament est destiné à un usage externe et interne, y compris sous forme d’injections.
Ivermectol® (Ivermectine) provoque la paralysie des parasites en bloquant la transmission de l’influx nerveux. Ensuite, il y a la mort d’individus en raison de leur incapacité à se nourrir et à rester sur les parois du tractus gastro-intestinal. Lorsqu’elle est ingérée, l’Avermectine est rapidement absorbée. La concentration maximale dans le sang est atteinte après 4 heures. La présence du remède est observée dans la bile. Après 1-2 jours, la substance est excrétée naturellement par l’intestin – avec des matières fécales.
Pharmacodynamique Ivermectol® (Ivermectine)
Ivermectol® (Ivermectine) a un effet anti-inflammatoire en inhibant la production de cytokines inflammatoires induites par les lipopolysaccharides. Les propriétés anti-inflammatoires de l’ivermectine ont été observées dans des modèles de processus inflammatoires cutanés chez l’animal. L’ivermectine provoque également la mort des parasites, principalement par liaison sélective et par affinité élevée pour les canaux chlorés régulés par le glutamate présents dans les cellules nerveuses et musculaires des invertébrés. Le mécanisme d’action de l’ivermectine dans le traitement des lésions cutanées inflammatoires dans la rosacée est complètement inconnu, mais peut être associé à la fois aux effets anti-inflammatoires et à la capacité de provoquer la mort des acariens Demodex, qui peuvent à leur tour être un facteur provoquant une inflammation de la peau.
Pharmacocinétique D’Ivermectol® (Ivermectine)
L’absorption de l’ivermectine a été évaluée dans un essai clinique impliquant des patients adultes présentant une forme sévère de rosacée papulopustuleuse utilisant la dose maximale autorisée. À l’équilibre (après 2 semaines de traitement sont les plus élevés en moyenne (± écart-type) de la concentration de l’ivermectine dans le plasma sanguin est constaté dans un délai de (10±8) heures après l’application (Smax — (2,1±1) ng/ml, la plage — 0,7–4 ng/ml), et le plus élevé en moyenne (± écart-type) AUC0–24 était de (36±16) ng·h/ml, la plage — 14-75 ng·h/ml). L’exposition systémique à l’ivermectine a atteint un plateau à la fin de la deuxième semaine de traitement dans des conditions d’équilibre. Avec un traitement plus long dans les études de phase III, le taux d’exposition systémique à l’ivermectine est resté le même qu’après un traitement de deux semaines. Dans les conditions Css, les niveaux d’exposition systémique à l’ivermectine (AUC0–24 (36±16) ng·h/ml) étaient inférieurs à ceux après une administration orale unique de 6 mg d’ivermectine par des volontaires sains (AUC0–24 (134±66) ng·h/ml).
Plan thérapeutique pour COVID-19
Ce document n’est pas vérifié par des experts pour la conformité avec les ordres de l’Union européenne et ne peut être utilisé que pour lecture d’essai.
Les résultats de l’autopsie des patients atteints de COVID19 ont montré la présence de signes de syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS) dans voir que les lésions diffuses des alvéoles (DBP) et des hyalines membrane, a également été confirmé un degré plus élevé de micro-et microthrombose, y compris la thromboembolie pulmonaire, par rapport à études pathologiques dans le SRAS Cov-1. Ce nous a permis de mieux comprendre les stades physiopathologiques de infection par le SRAS Cov-2 et développer un plan thérapeutique avec trois principaux domaines de prise en charge des patients:
- RÉDUIRE LA CHARGE VIRALE ET RÉPLICATION
- RÉDUIRE L’HYPERCOAGULATION ET THROMBOPHILIE
- RÉDUIRE LES RÉACTIONS IMMUNITAIRES EXCESSIVES ET SYNDROME INFLAMMATOIRE SYSTÉMIQUE RÉPONSE.
Première étude d’application publiée Ivermectine chez les patients atteints de COVID-19 appelé «L’utilisation de l’Ivermectine avec COVID-19» (14,15) est disponible avec Le 19 avril 2020 sur le site du célèbre international journal of Antivirus Research. Ce Observatoire international multicentrique étude utilisée de manière prospective données recueillies sur les patients diagnostiqués avec COVID-19 du 1er janvier au 31 mars 2020 Nous avons employé l’international, une base interministérielle non identifiée les données des messages de santé, ce qui conforme aux exigences de la FDA pour les données lors de leur collecte. Tous les patients répondaient aux critères de la maladie
COVID-19, confirmé par un test de PCR en laboratoire.
L’étude a été menée dans 169 hôpitaux à travers l’étude comprenait 704 patients COVID19 traités à l’ivermectine et 704 patients traités à l’Ivermectine. contrôle du patient. Sur les 704 patients traités Ivermectine, 64,1% provenaient d’hôpitaux Nord-américains, 17,0% proviennent de cliniques en Europe, 8,7% d’hôpitaux en Asie, 5,1% d’Afrique, 5,0% d’Amérique du Sud et 0,1% d’Australie.
Pour obtenir 704 patients témoins ont été 68 230 patients hospitalisés, qui n’ont pas reçu de traitement à l’Ivermectine. Échantillonnage effectuée en fonction de l’âge, du sexe, de la race ou ethnicité, comorbidités et les scores de gravité de la maladie (scores de l’échelle SOFA). L’âge moyen était de 53,7 ans (±17 ans). Dose moyenne d’Ivermectine administrée par le patient, était de 150 µg / kg. Résultats de l’étude il est démontré que parmi les patients qui il a fallu un ventilateur, la létalité était significativement plus faible dans le groupe Ivermectine (7,3% contre 21,3%), total la létalité était également plus faible dans le groupe Ivermectine (1,4 contre 8,5%, p<0.0001).
Résultats de cette première étude indiquent une diminution du nombre de décès cas 6 fois lors de la prise d’Ivermectine par rapport avec des patients qui ne l’ont pas pris (1,4 contre 8,5%) dans le cadre de la létalité totale. Lors de l’analyse létalité seulement chez les patients sur la mécanique ventilation, nombre de résultats défavorables
a diminué de 2,9 fois (7,3% contre 21,3%), ce qui est aussi il est surprenant de constater que la maladie était au stade
fièvre. De plus, les patients ont reçu une dose de 150 µg / kg, ce qui est inférieur à la dose standard de 200 µg / kg.
Ivermectol® (Ivermectine) mode d’application et dosage
Le mode d’emploi détaillé d’Ivermectol® (Ivermectine) pour l’homme recommande son utilisation par voie orale. Dans ce cas, une dose unique est en moyenne de 12 mg, mais le calcul exact est effectué en tenant compte du poids corporel. En outre, le médecin détermine combien de réceptions sont nécessaires, car il devrait y avoir un intervalle de 1-2 semaines entre elles.
Les enfants de plus de 5 ans et pesant plus de 15 kg établissent une dose de 150 MCG par kg de poids.
Ivermectol® (Ivermectine) peut être utilisé dans le traitement de certaines maladies parasitaires, par exemple: gale, helminthiases, myases et autres. Il est permis de prendre de 2 doses-par voie orale ou par injection, avec un intervalle de 1-2 semaines. En outre, le médicament peut être appliqué par voie topique et appliqué sur les zones touchées.
En outre, les préparations à base d’Ivermectine sont largement utilisées en Médecine vétérinaire pour traiter les animaux de compagnie de diverses maladies parasitaires. Dans ce cas, les instructions pour les chiens indiquent qu’il peut également être administré à l’intérieur ou utilisé à l’extérieur.
Surdosage D’Ivermectol® (Ivermectine)
Aucun cas de surdose d’ivermectine n’a été signalé.
Symptômes: les éruptions cutanées, l’enflure du visage, l’enflure des paupières, les maux de tête, les vertiges, l’asthénie, les nausées, les vomissements et la diarrhée ont été les plus fréquemment observés lors d’une exposition accidentelle ou significative à des quantités inconnues de formes vétérinaires d’ivermectine (ingestion, inhalation, administration parentérale ou contact avec la surface du corps). Les autres effets indésirables signalés comprennent les convulsions, l’ataxie, l’essoufflement, les douleurs abdominales, la paresthésie, l’urticaire et la dermatite de contact.
Traitement: en cas d’ingestion accidentelle, un traitement symptomatique est effectué, y compris l’administration parentérale de liquides et d’électrolytes, le soutien respiratoire (fourniture d’oxygène et, si nécessaire, ventilation) et les vasopresseurs (en présence d’une diminution marquée de la pression ARTÉRIELLE). Pour empêcher l’absorption de l’ivermectine ingérée, il peut être indiqué de provoquer des vomissements et/ou un lavage gastrique urgent, suivi de l’utilisation de laxatifs et d’autres mesures d’élimination de l’intoxication.
Interaction avec d’autres médicaments Ivermectol® (Ivermectine)
Les études sur l’interaction de l’ivermectine avec d’autres médicaments n’ont pas été menées. L’utilisation simultanée avec d’autres agents à usage externe et systémique pour le traitement de la rosacée n’a pas été étudiée. Des précautions doivent être prises lors de l’utilisation avec des inhibiteurs puissants du CYP3A4, car la concentration d’ivermectine dans le plasma sanguin peut augmenter de manière significative.
La combinaison de l’Ivermectine et de la Warfarine peut augmenter son contenu dans le sang. L’administration simultanée avec d’autres inhibiteurs augmente la probabilité de surmonter la barrière hémato-encéphalique, entraînant des effets secondaires graves.
Contre-Indications Ivermectol® (Ivermectine)
Le médicament animal n’est pas recommandé en cas d’infection, de manque de poids, de grossesse. Pour une personne, le médicament est interdit dans un certain nombre de cas, c’est:
- L’âge des enfants jusqu’à 5 ans et un poids corporel inférieur à 15 kg.les Études sur ce groupe de patients n’ont pas été menées.
- Violation du travail des reins ou du foie.
- Périodes de planification de grossesse et de portage. Lors de l’allaitement, la réception est autorisée 7 jours après la Dernière dose.
- Méningite, asthme.
- Intolérance aux composants du médicament, tendance aux réactions allergiques.
- Réception d’herbes médicinales, vitamines, compléments ALIMENTAIRES.
- Immunité affaiblie.
Effets secondaires d’Ivermectol® (Ivermectine)
Dans le traitement d’Ivermectol ® (Ivermectine), des effets secondaires associés à la dépression du système nerveux peuvent se développer. Par conséquent, il peut y avoir:
- vertiges,
- somnolence sévère,
- troubles cérébraux,
- détérioration du bien-être général,
- diminution de la concentration,
- perte de conscience.
Les troubles du tractus gastro-intestinal, l’augmentation des ganglions lymphatiques, la violation des fonctions visuelles ne doivent pas être exclus.
Contents
- 1 Ivermectol® (Ivermectine) acheter sans ordonnance
- 2 Indications d’utilisation Ivermectol® (Ivermectine)
- 3 Ivermectol® (Ivermectine) comprimés prix
- 4 Comment fonctionne Ivermectol® (Ivermectine)
- 5 Plan thérapeutique pour COVID-19
- 6 Ivermectol® (Ivermectine) mode d’application et dosage
- 7 Contre-Indications Ivermectol® (Ivermectine)
- 8 Effets secondaires d’Ivermectol® (Ivermectine)