Arzep Nasal Spray informations générales
Pourquoi Arzep Nasal Spray est-il utilisé?
Arzep Nasal Spray est utilisé pour traiter la rhinite allergique, qui est une réaction allergique provoquant une irritation et une inflammation des voies nasales. La rhinite allergique peut être saisonnière causée par le pollen (rhume des foins) ou vivace causée par des allergènes tels que les acariens, la moisissure ou la fourrure des animaux. Arzep Nasal Spray agit localement sur les voies nasopharyngées pour soulager les symptômes, notamment l’augmentation de la production muqueuse, l’enflure et la congestion nasales, le nez qui pique et les éternuements.
Comment Arzep Nasal Spray agit-il?
Arzep Nasal Spray contient de l’azélastine, un antihistaminique puissant, à action rapide et à action prolongée qui bloque l’action de l’histamine, un produit chimique libéré par les mastocytes, en réponse à des allergènes comme le pollen lors d’une réaction allergique. L’histamine se lie au récepteur H1 dans les petits vaisseaux sanguins dans les voies nasales, ce qui les fait fuir, ce qui permet aux globules blancs et aux protéines sanguines de pénétrer dans les tissus, provoquant une inflammation, un gonflement des tissus, une production excessive de mucus et une irritation. L’azélastine dans le vaporisateur nasal Arzep se lie aux récepteurs H1 et bloque les actions médiées par l’histamine, tout en agissant directement sur les mastocytes pour réduire la quantité d’histamine libérée. Cette double action du vaporisateur nasal Arzep réduit les symptômes nasaux de la rhinite allergique comme la congestion nasale, le nez qui pique et les éternuements.
Que contient le spray nasal Arzep?
Arzep Nasal Spray contient l’ingrédient actif azélastine (0,1% p / v), un antihistaminique utilisé pour traiter les symptômes nasaux de la rhinite allergique, dans un vaporisateur sans CFC.
Traiter la rhinite allergique avec le spray nasal Arzep
Arzep Nasal Spray contient de l’azélastine, un antihistaminique puissant, à action rapide et à action prolongée, utilisé pour traiter les symptômes nasaux de la rhinite allergique. Arzep Nasal Spray peut être utilisé pour la rhinite allergique saisonnière causée par une allergie au pollen, également connue sous le nom de rhume des foins, et une allergie pérenne aux allergènes à l’année tels que la fourrure animale, les moisissures et les acariens. L’azélastine dans le vaporisateur nasal Arzep se lie au récepteur H1 dans les petits vaisseaux sanguins et agit en bloquant les réponses allergiques induites par l’histamine provoquant une inflammation, un gonflement des tissus, une production excessive de mucus et une irritation. https://generiquefr24.com/ Il agit également directement sur les mastocytes pour réduire la quantité d’histamine libérée. Cette double action du vaporisateur nasal Arzep réduit les symptômes nasaux de la rhinite allergique comme la congestion nasale, le nez qui pique et les éternuements.
Quels sont les effets secondaires du spray nasal Arzep?
Les effets indésirables les plus fréquemment rapportés lors de la prise du Spray Nasal Arzep incluent un goût amer dans la bouche, des brûlures dans le nez, une bouche sèche, un mal de gorge, des nausées, une toux, des éternuements, un écoulement nasal, des saignements de nez (épistaxis) et une somnolence.
Quand Arzep Nasal Spray ne doit-il pas être utilisé?
Vous ne devez pas utiliser le Spray Nasal Arzep si vous:
une allergie à l’azélastine ou à l’un des ingrédients du vaporisateur nasal Arzep;
vous êtes enceinte ou allaitez, sans discussion avec votre médecin
prenez des médicaments qui interagissent avec l’azélastine dans le vaporisateur nasal Arzep, y compris des dépresseurs du SNC, de la cimétidine et de l’alcool
Comment prendre Arzep Nasal Spray?
Arzep Nasal Spray est destiné à l’administration nasale uniquement pour les adultes et les enfants de plus de 5 ans. Agitez votre vaporisateur nasal Arzep avant utilisation et appliquez un spray dans chaque narine deux fois par jour, matin et soir, conformément aux instructions de votre professionnel de la santé. Vous devez utiliser votre vaporisateur nasal Arzep régulièrement et il peut être utilisé en continu pendant 6 mois maximum.
Combien de temps devez-vous prendre le Spray Nasal Arzep?
Vous devez utiliser votre spray nasal Arzep régulièrement et il peut être utilisé en continu jusqu’à 6 mois.
Omission de dose de vaporisateur nasal Arzep
Si vous manquez une dose de Spray Nasal Arzep, prenez-la dès que vous vous en rendez compte, à moins qu’il ne soit temps de prendre la dose suivante, puis sautez la dose oubliée. Ne prenez pas de double dose.
Comment le spray nasal Arzep doit-il être conservé?
Vous devez conserver votre vaporisateur nasal Arzep en dessous de 25 ° C dans un endroit frais et sec, mais ne pas réfrigérer.
Inclus en 2012, Rajdhani Exportss fait partie des exportateurs, grossistes, négociants et détaillants distingués d’une gamme diversifiée de médicaments pharmaceutiques. La gamme que nous proposons sur le marché comprend des médicaments contre le cancer, des médicaments contre l’hypertension et des médicaments contre le VIH. Ces médicaments sont fabriqués par des fournisseurs fiables, en utilisant les meilleurs ingrédients disponibles sur le marché, dans un environnement stérile. De plus, en raison de leur prix leader sur le marché et de leur efficacité à guérir et à prévenir les maladies mortelles, ces médicaments sont largement fréquentés par les clients.
En dehors de cela, nous avons un entrepôt spacieux, qui s’étend sur une vaste zone. L’entrepôt est connu pour ses normes d’hygiène et de sécurité inégalées. Pris en charge par certains de nos professionnels hautement qualifiés et dynamiques, l’entrepôt est très résistant aux dommages causés par des conditions défavorables. Les professionnels de notre cabinet travaillent de manière harmonisée pour atteindre les buts et objectifs du cabinet en temps opportun. De plus, tous les médicaments que nous fournissons ont un emballage standardisé et sont livrés en toute sécurité dans les délais prédéterminés. Nous exportons nos produits à travers le monde.