Description De Nizagara 50 mg
Le médicament Nizagara est connu comme un traitement pour la dysfonction érectile. Nizagara 50 mg depuis cinq ans démontre sa performance et sa stabilité dans ce domaine, environ 20 millions de comprimés nizagara vendus au cours de cette période. Le médicament est utilisé efficacement par les hommes dans de nombreux pays et, en règle générale, le médicament rend les patients utilisant le médicament confiants dans leur vie sexuelle.
Nizagara 50 mg se présente sous forme de comprimés souples appliqués par voie orale. Nizagara peut être utilisé avant ou après les repas. Mais pour de meilleurs résultats, ne prenez pas Nizagara après avoir mangé des aliments gras.
Nizagara 50 mg augmente le flux sanguin vers le pénis, à la suite de quoi un homme obtient une érection fiable et forte du pénis. L’érection dure environ quatre heures, en règle générale, cela est plus que suffisant pour un rapport sexuel. L’action de Nizagara est efficace et éprouvée par le temps.
L’efficacité et l’innocuité du sildénafil ont été évaluées dans 21 essais randomisés en double aveugle contrôlés par placebo d’une durée maximale de 6 mois chez 3 000 patients âgés de 19 à 87 ans présentant une dysfonction érectile d’étiologies diverses (organique, psychogène ou mixte). L’efficacité du médicament a été évaluée globalement à l’aide du journal des érections, de l’indice international de la fonction érectile (questionnaire validé sur l’état de la fonction sexuelle) et de l’enquête sur le partenaire. L’efficacité du sildénafil, définie comme la capacité d’atteindre et de maintenir une érection suffisante pour des rapports sexuels satisfaisants, a été démontrée dans toutes les études menées et confirmée dans les études à long terme d’un an. Dans les études à dose fixe, le rapport des patients déclarant que le traitement améliorait leur érection était de 62% (dose de sildénafil de 25 mg), de 74% (dose de sildénafil de 50 mg) et de 82% (dose de sildénafil de 100 mg), contre 25% dans le groupe placebo. L’analyse de l’indice international de la fonction érectile a montré qu’en plus d’améliorer l’érection, le traitement au sildénafil augmentait également la qualité de l’orgasme, permettait d’atteindre la satisfaction des rapports sexuels et la satisfaction globale.
Selon les données généralisées, parmi les patients ayant signalé une amélioration de l’érection lors du traitement par le sildénafil, 59% des patients diabétiques, 43% des patients subissant une prostatectomie radicale et 83% des patients présentant des lésions de la moelle épinière (contre 16%, 15% et 12% dans le groupe placebo, respectivement).
Application Nizagara
Le médicament est pris par voie orale.
Pour la plupart des patients, la dose recommandée est de 50 mg environ 1 heure avant l’activité sexuelle. Compte tenu de l’efficacité et de la tolérabilité, la dose peut être augmentée à 100 mg ou réduite à 25 mg.
La dose maximale recommandée est 100 mg. la multiplicité maximale recommandée d’utilisation est 1 fois / jour.
En cas d’insuffisance rénale légère et modérée (QC 30-80 ml/min), l’ajustement de la dose n’est pas nécessaire, en cas d’insuffisance rénale sévère (QC
Étant donné que l’excrétion du sildénafil est perturbée chez les patients présentant des lésions hépatiques (par exemple, une cirrhose), la dose du médicament doit être réduite à 25 mg.
Chez les patients âgés, l’ajustement de la dose n’est pas nécessaire.
Utilisation conjointe avec d’autres médicaments
Lorsqu’il est utilisé conjointement avec le ritonavir, la dose unique maximale du médicament Nizagara ne doit pas dépasser 25 mg, la multiplicité d’utilisation – 1 une fois par 48 non.
Lorsqu’il est combiné avec des inhibiteurs de l’isoenzyme CYP3A4 (érythromycine, Saquinavir, kétoconazole, itraconazole), la dose initiale De Nizagara doit être 25 mg.
Afin de minimiser le risque d’hypotension posturale chez les patients prenant des alpha-bloquants, l’utilisation du médicament Nizagara ne doit commencer qu’après la stabilisation de l’hémodynamique chez ces patients. Il convient d’envisager la possibilité de réduire la dose initiale de sildénafil.
Effet secondaire de NIZAGARA
- Du système immunitaire: rarement-réactions d’hypersensibilité (incl.éruption cutanée), réactions allergiques.
- De la part de l’organe de la vue: souvent une vision floue, troubles de la vision rarement – douleur oculaire, photophobie, la rougeur des yeux/l’injection de la sclérotique, mydriase, une conjonctivite, des saignements dans les tissus de l’oeil, la cataracte, la violation de travail larme de l’appareil; rarement – œdème des paupières et des tissus adjacents, une sensation de sécheresse dans les yeux, la présence de cercles dans le champ de vision autour de la source de lumière de la fatigue des yeux, la vision des objets en jaune, la vision des objets dans le rouge, rougeur de la conjonctive, une irritation des muqueuses des yeux, de la gêne dans les yeux; fréquence inconnue avant ischémique neuropathie du nerf optique, occlusion des veines de la rétine, le défaut de champs de vision, diplopie*, la perte temporaire de la vision ou de la diminution de l’acuité visuelle, l’augmentation de la pression intra-oculaire, œdème de la rétine, les maladies vasculaires de la rétine, décollement du corps vitré traction.
- De l’organe auditif: rarement-diminution soudaine ou perte auditive, acouphènes, douleur dans les oreilles.
- Du système cardiovasculaire: souvent – “bouffées de chaleur”; rarement-tachycardie, sensation de palpitations, diminution de la pression ARTÉRIELLE, augmentation de la fréquence cardiaque, angine instable, blocage AV, ischémie myocardique, thrombose cérébrale, arrêt cardiaque, insuffisance cardiaque, anomalies dans les indications ECG, cardiomyopathie; rarement – fibrillation auriculaire, mort cardiaque subite*, arythmie ventriculaire*.
- Du système hématopoïétique: rarement-anémie, leucopénie.
- Du côté du métabolisme et de la Nutrition: rarement – sensation de soif, œdème, goutte, diabète sucré non compensé, hyperglycémie, œdème périphérique, hyperuricémie, hypoglycémie, hypernatrémie.
- Du système respiratoire: souvent-congestion nasale; rarement-saignement nasal, rhinite, asthme, dyspnée, laryngite, pharyngite, sinusite, bronchite, augmentation du volume des expectorations, toux accrue; rarement – sensation d’oppression dans la gorge, sécheresse de la muqueuse nasale, gonflement de la muqueuse nasale.
- Du système digestif: souvent-nausée, dyspepsie; rarement-reflux gastro-œsophagien, vomissements, douleurs abdominales, bouche sèche, glossite, gingivite, colite, dysphagie, gastrite, gastro – entérite, oesophagite, stomatite, déviation des tests fonctionnels hépatiques de la norme, saignement rectal; rarement-hypesthésie de la muqueuse buccale.
- Du système musculo-squelettique: souvent – mal de dos; rarement – myalgie, douleur dans les membres, arthrite, arthrose, rupture du tendon, Ténosynovite, douleur osseuse, myasthénie, synovite.
- Du système génito – urinaire: rarement – cystite, nycturie, élargissement des glandes mammaires, incontinence urinaire, hématurie, violation de l’éjaculation, gonflement des organes génitaux, anorgasmie, hématospermie, lésions tissulaires du pénis; rarement-érection prolongée et/ou priapisme.
- Du système nerveux central et périphérique: très souvent – maux de tête; souvent – vertiges; rarement – somnolence, migraine, ataxie, hypertension, névralgie, neuropathie, paresthésie, tremblements, vertige, symptômes de dépression, insomnie, rêves inhabituels, augmentation des réflexes, hypesthésie; rarement – convulsions*, convulsions répétées*, évanouissement.
- De la peau et des tissus sous – cutanés: rarement – éruption cutanée, urticaire, herpès simplex, démangeaisons de la peau, augmentation de la transpiration, ulcération de la peau, dermatite de contact, dermatite exfoliative; fréquence inconnue-syndrome de Stevens-Johnson, nécrolyse épidermique toxique.
- Autre: rarement-sensation de chaleur, gonflement du visage, réactions de photosensibilité, choc, asthénie, fatigue, douleur de localisation différente, frissons, chutes accidentelles, douleur thoracique, blessures accidentelles; rarement – irritabilité.