Description de DITHYRON 50 MCG
DITHYRON 50 MCG est utilisé pour aider à la perte de graisse et augmenter le métabolisme.
Brûleur de graisse puissant, augmente la fréquence cardiaque et la température corporelle
Les hormones thyroïdiennes (T3 / T4) sont souvent appelées régulateurs du métabolisme dans le corps. Des niveaux élevés de T3 accélèrent le métabolisme d’une personne, lui permettant de brûler plus de calories et d’utiliser plus de calories. T4 sera divisé à l’intérieur du corps en T3, mais la demi-vie est plus longue, donc avec la combinaison de T3 et T4 dans un seul produit, l’efficacité est maintenant améliorée.
Lorsqu’il est utilisé pour traiter l’hypothyroïdie légère à modérée, la dose de remplacement moyenne de lévothyroxine sodique est d’environ 1,7 µg / kg / jour. Cela correspond à 100-125 MCG / jour par jour pour un adulte de 154 livres. La dose thérapeutique complète peut être administrée dès le début du traitement chez des patients adultes en bonne santé. Notez qu’en raison de la longue demi-vie d’élimination de la lévothyroxine, l’effet thérapeutique maximal à une dose donnée peut ne pas être atteint dans les 4-6 semaines.
Lorsqu’il est utilisé pour accélérer la perte de graisse chez les culturistes et les athlètes, un protocole typique prévoit une accumulation lente de la posologie, de sorte que le corps a suffisamment de temps pour s’adapter à l’évolution des niveaux d’hormones thyroïdiennes. L’individu commence généralement avec une faible dose de 25-50 MCG et augmente progressivement la quantité de 25-50 MCG chaque jour ou deux. La posologie finale est généralement comprise entre 100 et 150 µg et dépasse rarement 250 µg. Il est important de se rappeler que les médicaments thyroïdiens sont des médicaments puissants avec un potentiel important d’effets secondaires. Les personnes prudentes s’assureront de ne pas utiliser de quantités excessives de lévothyroxine sodique et ne poursuivront pas le traitement pendant plus de huit semaines. Il est également généralement recommandé de réduire progressivement la dose à la fin de chaque cycle. Ceci est généralement réalisé en réduisant la dose de 25 MCG toutes les secondes ou le troisième jour. Ici, encore une fois, l’objectif principal est d’éviter tout changement soudain dans les niveaux d’hormones qui pourraient autrement causer des effets secondaires. Notez qu’en raison de l’action lente de la lévothyroxine sodique, il peut prendre plusieurs semaines ou plus pour éliminer complètement le médicament actif du corps.
Quand est-ce que DITHYRON 50 MCG est prescrit?
- En tant que traitement de remplacement ou d’appoint chez les patients atteints d’hypothyroïdie de toute étiologie, à l’exception de l’hypothyroïdie transitoire au cours de la phase de récupération de la thyroïdite subaiguë. Cette catégorie comprend le crétinisme, le myxoedème et l’hypothyroïdie conventionnelle chez des patients de tout âge (enfants, adultes ,personnes âgées) ou des conditions (y compris la grossesse); hypothyroïdie primaire causée par une insuffisance fonctionnelle, une atrophie primaire, une absence partielle ou totale de la glande thyroïde ou les conséquences d’une intervention chirurgicale, d’une irradiation ou de médicaments, avec ou sans goitre; et hypothyroïdie secondaire (hypophysaire) ou tertiaire (hypothalamique).
- En tant que suppresseurs de la TSH hypophysaire, dans le traitement ou la prévention de divers types de goitres euthyroïdiens, y compris les nodules thyroïdiens, la thyroïdite lymphocytaire subaiguë ou chronique (Hashimoto’s), le goitre multinucléé et dans le traitement du cancer de la thyroïde.
- En tant qu’outils de diagnostic dans les tests suppresseurs, il est possible de différencier les soupçons d’hyperthyroïdie légère ou d’autonomie thyroïdienne.
Le traitement est généralement institué en utilisant de faibles doses avec des incréments qui dépendent de l’état cardiovasculaire du patient. La dose initiale habituelle est un comprimé de dithyron (dithyron) ½ avec des incréments d’un comprimé de dithyron (Dithyron) !4 toutes les 2 à 3 semaines. Une dose initiale plus faible, un comprimé de dithyron (Dithyron) % / jour, est recommandée chez les patients présentant un myxoedème de longue date, en particulier en cas de suspicion de troubles cardiovasculaires, auquel cas une extrême prudence est recommandée. L’apparition de l’angine est une indication pour une réduction de la posologie. La plupart des patients ont besoin d’un comprimé de Dithyron (Dithyron) 1 à un comprimé de Dithyron (Dithyron) 2 par jour. L’absence de réponse aux doses d’un comprimé de Dithyron (Dithyron) 3 suggère un manque de conformité ou une malabsorption. generiquefr24.com Les doses d’entretien d’un comprimé de Dithyron (Dithyron) 1 à un comprimé de dithyron (Dithyron) 2 par jour entraînent habituellement une lévothyroxine sérique normale(Dithyron) (t thyroxine au microgramme pour microgramme.)
Effets Secondaires
La perte de cheveux temporaire peut survenir au cours des premiers mois de démarrage de ce médicament, en particulier chez les enfants. Si cet effet dure ou s’aggravent, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Bien que peu probable, il est possible d’avoir trop d’hormones thyroïdiennes. Prévenez immédiatement votre médecin si vous avez des symptômes de trop d’hormone thyroïdienne, y compris: maux de tête, changements mentaux/d’humeur (tels que l’irritabilité, la nervosité), augmentation de la transpiration, sensibilité à la chaleur, diarrhée, changements menstruels.
Obtenez de l’aide médicale immédiatement si vous avez des symptômes très graves de trop d’hormone thyroïdienne, y compris: douleur thoracique, rythme cardiaque rapide/battant/irrégulier, gonflement des chevilles/pieds, difficulté à respirer, fatigue inhabituelle.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament sont très rares. Cependant, demandez de l’aide médicale immédiatement si vous remarquez des symptômes d’une réaction allergique grave, y compris: éruption cutanée, démangeaisons/gonflement (en particulier du visage/de la langue/de la gorge), vertiges sévères, difficulté à respirer.
Ce n’est pas une liste complète d’effets secondaires possibles. Si vous remarquez d’autres effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.