INTRODUCTION – Unidep SR 150 Tablet Générique Wellbutrin SR (Bupropion)
Unidep SR 150 Tablet Générique Wellbutrin SR (Bupropion) est un médicament d’ordonnance utilisé dans le traitement de la dépression et de la dépendance au tabac. Cette médecine aide en augmentant le niveau de messagers chimiques dans le cerveau qui se détendre les nerfs et ont un effet calmant sur le cerveau.
Unidep SR 150 Générique Wellbutrin SR (Bupropion) comprimé peut être pris avec ou sans nourriture. Il est conseillé de prendre ce médicament à heure fixe chaque jour. Vous ne devriez jamais sauter de doses et terminer le traitement complet même si vous vous sentez mieux. Il est important que ce médicament ne soit pas arrêté soudainement car il peut aggraver vos symptômes.
Certains effets secondaires courants de ce médicament comprennent l’insomnie (difficulté à dormir), une réaction allergique, une altération de la concentration, la transpiration, des maux de tête, des nausées, des vomissements et une bouche sèche. Il provoque même des vertiges et de la somnolence, alors ne conduisez pas ou ne faites rien qui nécessite une concentration mentale. De plus, la plupart des effets secondaires sont immédiats et disparaissent souvent avec le temps. Veuillez consulter votre médecin si ces vous dérange ou ne disparaissent pas.
Avant de prendre ce médicament, il est important d’informer votre médecin si vous avez des antécédents de crises convulsives ou si vous buvez de l’alcool. Informez votre médecin si vous développez des changements inhabituels dans l’humeur ou si vous avez des pensées suicidaires.
EFFETS SECONDAIRES DE UNIDEP TABLET ER
Insomnie (difficulté à dormir)
Réaction allergique
Altération de la concentration
Transpiration
Mal
Nausée
Vomissement
Vertige
La survenue d’effets secondaires varie de personne à personne. Voici quelques façons de traiter quelques-uns des effets secondaires communs. Toutefois, consultez votre médecin si ceux-ci persistent.
Adaptation avec réaction Allergique
Éviter de toucher d’autres zones de votre corps, surtout votre visage. Laver la zone affectée avec de l’eau. https://generiquefr24.com/ Mettez une compresse froide comme un sac de glace ou un gant de toilette humide sur la zone qui démange en cas de réaction légère. L’utilisation de crèmes hydratantes peut également apporter un soulagement. Parlez-en à votre médecin si les démangeaisons ou une éruption cutanée s’aggrave ou ne disparaît pas. Obtenez de l’aide médicale immédiatement si vous voyez des signes de réactions allergiques graves telles que difficulté à respirer, gonflement du visage ou de la gorge, faiblesse soudaine avec vertiges et agitation.
Faire face à une concentration altérée
Si ce médicament vous fait sentir de cette façon, arrêtez ce que vous faites et asseyez-vous ou allongez-vous jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. Si le sentiment ne disparaît pas ou ne vous dérange pas, ne prenez plus de médicaments et parlez-en à un pharmacien ou à votre médecin.
Faire face à la transpiration
Essayez de porter des lâches, la lumière pondérée, et des vêtements respirant. Utiliser un anti-transpirant et vous garder au frais avec un ventilateur. Changer vos chaussures et chaussettes souvent pourrait également aider. Essayez de réduire le café, le thé et l’alcool car ils peuvent augmenter la température de votre corps et favoriser la transpiration. Évitez les aliments épicés, cela vous aidera à faire face à la transpiration excessive. Si cela ne vous aide pas, parlez à votre médecin d’autres médicaments possibles.
Faire face à des maux de tête
Assurez-vous de repos et boire beaucoup de liquides. Reposez – vous dans une pièce calme et faiblement éclairée. Ne dormez pas plus que vous ne le feriez normalement. Ne pas fatiguer les yeux (par exemple en regardant un écran). Ne buvez pas d’alcool. Maux de tête sont généralement temporaires et disparaissent avec le temps. Mais, si elles durent plus longtemps ou s’aggravent, demandez à votre médecin de vous recommander un analgésique.
Faire face à la nausée
Vous pouvez vous aider en mangeant de petits repas fréquents plutôt que les grandes et boire beaucoup de liquides. Manger lentement. Évitez les aliments gras, frits, épicés et très sucrés. Mangez des aliments froids ou légèrement chauds si l’odeur des aliments cuits ou cuits vous rend malade. Plein air. Vous pouvez également essayer de mâcher du gingembre ou de boire du thé au gingembre. Mangez des bananes pour remplacer le potassium dans votre sang qui peut tomber si vous êtes malade (vomi). Utilisez des sels de réhydratation orale pour remplacer les vitamines et les minéraux perdus en étant malade. Certains médicaments peuvent vous aider à arrêter de vous sentir malade. Parlez-en à votre médecin si votre état ne s’améliore pas.
Faire face aux vomissements
Vous pouvez vous aider en mangeant de petits repas fréquents plutôt que les grandes et boire beaucoup de liquides. Manger lentement. Évitez les aliments gras, frits, épicés et très sucrés. Mangez des aliments froids ou légèrement chauds si l’odeur des aliments cuits ou cuits vous rend malade. Plein air. Vous pouvez également essayer de mâcher du gingembre ou de boire du thé au gingembre. Mangez des bananes pour remplacer le potassium dans votre sang qui peut tomber si vous êtes malade (vomi). Utilisez des sels de réhydratation orale pour remplacer les vitamines et les minéraux perdus en étant malade. Certains médicaments peuvent vous aider à arrêter de vous sentir malade. Parlez-en à votre médecin si votre état ne s’améliore pas.
Faire face aux vertiges
C’est généralement de courte durée et devrait disparaître en quelques jours. Si cela se produit, arrêtez ce que vous faites et asseyez-vous ou allongez-vous jusqu’à ce que vous vous sentiez mieux. Rester immobile dans une pièce sombre et calme peut aider à réduire la sensation de rotation. Dormez avec la tête légèrement relevée sur deux oreillers ou plus. Levez-vous lentement d’une position couchée ou assise. Reposez-vous et essayez de vous détendre comme étant anxieux peut faire pire. Essayez de prendre ce médicament au coucher pour réduire les symptômes. Boire beaucoup d’eau et de thé au gingembre peut également aider. Éviter l’alcool, la caféine et le tabagisme, il vous fera vous sentir pire. Évitez de conduire ou d’utiliser des outils ou des machines jusqu’à ce que vous vous sentez mieux.
Faire face à la Sécheresse dans la bouche
Gardez une boisson disponible que vous pouvez siroter toute la journée. Rincez-vous la bouche avec de l’eau chaude salée et mâchez de la gomme sans sucre ou des bonbons durs. Essayez de respirer par le nez plus souvent que votre bouche. Évitez les boissons contenant de la caféine, le tabagisme et l’alcool, car ils peuvent aggraver votre état. Utilisez le baume à lèvres si vos lèvres sont également sèches. Essayez d’éviter les aliments acides (comme les citrons), épicés, salés ou sucrés. Si cet effet secondaire vous dérange ou ne disparaît pas, parlez à votre médecin de produits de salive artificielle ou d’autres traitements appropriés.
Faire face au changement de goût
Garder votre bouche propre. Brossez-vous les dents et rincez-vous la bouche avec de l’eau salée ou un rince-bouche après chaque collation ou repas. Utilisez des ustensiles en plastique ou en verre si la nourriture a un goût de métal. Évitez les aliments très chauds ou très froids. Mâcher des menthes ou des gencives peut également aider à améliorer le goût. Augmentez votre consommation de liquide et choisissez des aliments qui ont des saveurs fortes. Essayez d’ajouter de l’ail, du jus de citron, des herbes, des épices et des cornichons ou des chutneys. Évitez de fumer la cigarette.
Faire face à la douleur abdominale
Dans la plupart des cas, cela est assez doux pour être traité à la maison. Essayez de vous reposer et de vous détendre. Mettre un coussin chauffant ou une bouteille d’eau chaude couverte sur votre estomac peut également aider. Avoir un bain chaud ou une douche peut vous aider à vous détendre et à soulager la douleur. Buvez beaucoup de liquides clairs tels que l’eau et réduisez votre consommation de café, de thé, de jus de citron ou de soda. Évitez l’alcool et le tabagisme, car ils peuvent aggraver la douleur. Manger lentement et avoir des repas plus petits et plus fréquents peuvent également aider. Si la douleur est sévère, parlez-en à votre médecin. Ils peuvent être en mesure de mieux vous guider.
Faire face à l’Agitation et de l’Anxiété
Cela disparaît souvent lorsque la condition pour laquelle vous êtes traité est gérée. Vous pouvez demander à votre médecin de changer la dose de votre médicament ou de solutions de rechange si cela affecte votre vie quotidienne ou vous cause de la détresse. Les traitements psychologiques peuvent être disponibles. Certaines choses que vous pouvez faire pour vous aider comprennent arrêter de fumer, réduire la quantité d’alcool et de caféine que vous buvez, et faire de l’exercice régulier. Vous devriez également manger une alimentation saine et savoir comment dormir si vous avez des problèmes. Essayez de parler à un ami ou membre de la famille. Des exercices de respiration apaisants et d’autres techniques de relaxation peuvent également aider.
Faire face à la Constipation
Essayez de manger des aliments riches en fibres tels que les fruits frais, les légumes et les céréales pour augmenter la masse et la consistance des selles. Buvez beaucoup d’eau ou de boissons non alcoolisées et restez hydraté pour favoriser une digestion saine. L’augmentation des activités physiques comme la marche, le yoga et l’exercice régulier peut également être utile. Si votre état ne s’améliore pas, vous pouvez demander à votre médecin de vous prescrire un médicament laxatif.
Faire face à des Tremblements
Ces symptômes peuvent être le signe que la dose est trop élevé pour vous. Il peut aider à changer votre dose ou de prendre votre médicament à un autre moment de la journée. Il y a aussi des exercices qui peuvent améliorer la force musculaire, le contrôle et la coordination. En termes de style de vie, évitez la caféine (dans le café, le thé et le chocolat), l’alcool et demandez à votre médecin d’autres techniques pour vous aider à vous détendre et à gérer le stress. Parlez-en à votre médecin si cela vous dérange. https://generiquefr24.com/ Votre médecin peut vous prescrire des médicaments qui peuvent aider.
COMMENT UTILISER UNIDEP TABLET ER
Prenez ce médicament à la dose et de la durée indiquée par votre médecin. Avaler en entier. Ne pas mâcher, écraser ou casser. Unidep SR 150 Comprimé peut être pris avec ou sans nourriture, mais il est préférable de le prendre à heure fixe.
COMMENT FONCTIONNE UNIDEP TABLET ER
Unidep SR 150 Tablette fonctionne dans la dépression en augmentant les niveaux de messagers chimiques dans le cerveau qui aide à réguler l’humeur. Le mécanisme qui sous-tend son utilisation dans la dépendance au tabac ne sont pas entièrement compris.
Est Unidep addictif?
Si Unidep est pris à la dose correcte, pour la durée correcte et de la manière correcte comme conseillé par le médecin, il n’y a pas de risque de dépendance. Cependant, si plus que la dose recommandée est prise ou si les comprimés sont écrasés et inhalés, alors le potentiel d’abus et la dépendance sont probables.Quels sont les facteurs qui peuvent augmenter les risques de crises avec Unidep?
Le risque de convulsions semble être fortement associé à la dose d’Unidep. L’augmentation de votre dose D’Unidep peut augmenter le risque. Le risque de convulsions augmente avec la consommation régulière d’alcool, le diabète, une blessure grave à la tête ou des antécédents de traumatisme crânien, des convulsions antérieures, une tumeur ou une infection du système nerveux central, ou une dépendance à la cocaïne, aux opiacés ou aux stimulants. Le risque augmente également avec l’utilisation simultanée de médicaments pour traiter la psychose ou la dépression, la théophylline et les corticostéroïdes oraux ou si vous prenez des médicaments qui causent une perte d’appétit (anorexiques).