Buspar 10 mg (Buspirone) comprimé aide à réduire l’anxiété et rétablir l’équilibre des produits chimiques dans le cerveau et les nerfs. Il est efficace contre les symptômes d’agitation, d’irritation, d’attaques de panique ou de vertiges.
Buspar 10 mg (Buspirone) comprimé aide à réduire l’anxiété et rétablir l’équilibre des produits chimiques dans le cerveau et les nerfs. Il est efficace contre les symptômes d’agitation, d’irritation, d’attaques de panique ou de vertiges. est un médicament anti-anxiété qui affecte les produits chimiques dans le cerveau qui peuvent être déséquilibrés chez les personnes souffrant d’anxiété.
BuSpar est utilisé pour traiter les troubles anxieux ou les symptômes de l’anxiété, tels que la peur, la tension, l’irritabilité, le vertige, le battement de coeur battant et d’autres symptômes physiques.
BuSpar n’est pas un médicament anti-psychotique et ne doit pas être utilisé à la place des médicaments prescrits par votre médecin pour les maladies mentales.
BuSpar peut également être utilisé à des fins non énumérées dans ce guide de médicaments.
Informations importantes
N’utilisez pas BuSpar si vous avez pris un inhibiteur de la MAO au cours des 14 derniers jours. Une interaction médicamenteuse dangereuse pourrait se produire. Les inhibiteurs de la MAO comprennent l’isocarboxazide, le linézolide, l’injection de bleu de méthylène, la phénelzine, la rasagiline, la sélégiline et la tranylcypromine.
Avant de prendre ce médicament
Vous ne devez pas utiliser BuSpar si vous êtes allergique à la buspirone.
N’utilisez pas BuSpar si vous avez pris un inhibiteur de la MAO au cours des 14 derniers jours. Une interaction médicamenteuse dangereuse pourrait se produire. Les inhibiteurs de la MAO comprennent l’isocarboxazide, le linézolide, l’injection de bleu de méthylène, la phénelzine, la rasagiline, la sélégiline et la tranylcypromine.
Assurez-BuSpar est sans danger pour vous, dites à votre médecin si vous avez une de ces conditions:
maladie des reins; ou
patique.
BuSpar ne devrait pas nuire à un bébé à naître. Informez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir pendant le traitement.
On ne sait pas si buspirone passe dans le lait maternel ou s’il pourrait nuire au bébé. Dites à votre médecin si vous allaitez un bébé.
Buspirone N’est pas approuvé PAR LA FDA pour une utilisation par toute personne de moins de 18 ans, mais a été utilisé chez les enfants chez les adolescents sous surveillance médicale étroite. Ne donnez pas de buspirone à une personne de moins de 18 ans sans consulter un médecin.
Comment dois-je prendre BuSpar?
Prenez BuSpar exactement comme il vous a été prescrit. Suivez toutes les instructions sur votre étiquette d’ordonnance. Votre médecin peut parfois changer votre dose pour vous assurer d’obtenir les meilleurs résultats. Ne prenez pas ce médicament en quantités plus grandes ou plus petites ou pendant plus longtemps que recommandé.
Vous pouvez prendre BuSpar avec ou sans nourriture, mais prenez-le de la même manière à chaque fois.
Certains comprimés de BuSpar sont marqués de sorte que vous pouvez casser le comprimé en 2 ou 3 morceaux afin de prendre une plus petite quantité du médicament à chaque dose. Ne pas utiliser un comprimé s’il n’a pas été cassé correctement et si la pièce est trop grande ou trop petite. Suivez les instructions de votre médecin sur la quantité de comprimé à prendre.
Si vous êtes passé à BuSpar d’un autre médicament contre l’anxiété, vous devrez peut-être diminuer lentement votre dose de L’autre médicament plutôt que d’arrêter soudainement. Certains médicaments contre l’anxiété peuvent causer des symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez de les prendre soudainement après une utilisation à long terme.
Buspirone peut provoquer des résultats faussement positifs avec certains tests médicaux. Vous devrez peut-être cesser d’utiliser le médicament pendant au moins 48 heures avant votre test. Dire à tout médecin qui vous traite que vous utilisez BuSpar.
Entreposer à la température ambiante loin de l’humidité, de la chaleur et de la lumière.
Voir aussi:
Informations sur le dosage Buspar (plus en détail)
Que se passe-t-il si j’oublie une dose?
Prenez la dose oubliée dès que vous vous souvenez. Sautez la dose oubliée s’il est presque temps pour votre prochaine dose prévue. Ne prenez pas de médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.
Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Information sur le site ne peut pas être utilisé pour l’auto-traitement et l’auto-diagnostic. Les instructions spécifiques pour un patient particulier devrait être d’accord avec votre conseiller de soins de santé ou un médecin en charge de l’affaire. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu’il pourrait contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, particulier ou d’autres indirects résultant de l’utilisation de l’information sur ce site et aussi pour les conséquences de l’auto-traitement.