Citoles 10 mg Générique Lexapro (Escitalopram) Déposition Cytolyse: pour traiter un épisode dépressif majeur; pour le traitement du trouble anxieux généralisé; pour le traitement de la phobie sociale; pour le traitement du trouble panique avec / sans agoraphobie; pour le traitement du trouble obsessionnel-compulsif.
Contre-indications!La cytolyse n’est pas utilisée: en cas d’intolérance aux composants; avec traitement simultané avec pimozide, IMAO non sélectif et irréversible; enfants.
Cytoles est utilisé à l’intérieur, indépendamment de la nourriture. La dose nécessaire est prise une fois par jour. Avec un épisode dépressif majeur, 10 mg/jour sont prescrits, si nécessaire, vous pouvez augmenter la dose au maximum (20 mg). L’effet se produit après 2-4 semaines. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 6 mois après l’obtention de l’effet clinique. Dans les troubles paniques (avec ou sans agoraphobie) nommer 5 mg/jour avec une augmentation supplémentaire à 10 mg/jour. À l’avenir, vous pouvez augmenter la dose au maximum (20 mg). L’effet maximal est atteint après trois mois. La durée du traitement dépend de la gravité de la maladie et est généralement de plusieurs mois. Dans les troubles anxieux sociaux, 10 mg/jour sont prescrits au début du traitement. En outre, il est recommandé d’augmenter la dose au maximum (20 mg). L’effet se produit généralement après 2-4 semaines. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 3 mois après l’obtention de l’effet clinique. Dans les troubles anxieux généralisés, 10 mg/jour sont prescrits au début du traitement. En outre, il est recommandé d’augmenter la dose au maximum (20 mg). Il est recommandé de continuer le traitement pendant 3 mois pour renforcer l’effet. Dans le trouble obsessionnel-compulsif, 10 mg/jour est prescrit.À l’avenir, vous pouvez augmenter la dose au maximum (20 mg). Le traitement doit se poursuivre jusqu’à ce que les symptômes disparaissent complètement (généralement plusieurs mois). Surdosage Symptômes: agitation, vertiges, tremblements, syndrome sérotoninergique, nausées, tachycardie, vomissements, convulsions, coma, hypotension artérielle, allongement de l’intervalle Q—t, arythmie, déséquilibre électrolytique (hyponatrémie, hypokaliémie). Traitement: lavage gastrique, administration de sorbants, soutien du système respiratoire, oxygénation adéquate, surveillance des fonctions vitales, traitement symptomatique.
Effets secondaires: Troubles immunitaires: réactions allergiques (urticaire, œdème de Quincke, brûlures, picotements au site d’injection, bouffées de chaleur, frissons, maux de tête, hypotension, nausée, léthargie, anxiété, oppression thoracique, tachycardie, acouphènes, vomissements, paresthésies, respiration sifflante, anaphylaxie). Troubles psychiatriques: anxiété, rêves anormaux, anxiété, diminution de la libido, anorgasmie, grincement des dents, nervosité, agitation, attaques de panique, https://generiquefr24.com/ agression, dépersonnalisation, confusion, manie, comportement/pensées suicidaires, hallucinations. Troubles neurologiques: insomnie, vertiges, somnolence, paresthésies, troubles du goût, perte de conscience, tremblements, troubles du sommeil, dyskinésie, syndrome sérotoninergique, convulsions, troubles moteurs, anxiété psychomotrice, acathisie. Troubles ophtalmiques: vision floue, dilatation de la pupille.
Application pendant la grossesse et l’allaitement: Les données cliniques concernant l’utilisation chez les femmes enceintes sont limitées. Le médicament est contre-indiqué chez les femmes enceintes, sauf si la nécessité de le prescrire est prouvée (après avoir pris en compte tous les risques et avantages). Il est recommandé d’examiner les nouveau-nés dont les mères ont reçu le médicament, en particulier au cours du troisième trimestre (détresse respiratoire, hyperréflexie, apnée, cyanose, convulsions, instabilité de la température, difficultés d’alimentation, hypoglycémie, hypertension/hypotension, tremblements, symptômes neurologiques, somnolence). Le risque de développer une hypertension pulmonaire soutenue chez le nouveau-né augmente. L’Escitalopram est capable de pénétrer dans le lait, donc l’allaitement n’est pas recommandé.
Cytoles est utilisé à l’intérieur, indépendamment de la nourriture. La dose nécessaire est prise une fois par jour. Avec un épisode dépressif majeur, 10 mg/jour sont prescrits, si nécessaire, vous pouvez augmenter la dose au maximum (20 mg). L’effet se produit après 2-4 semaines. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 6 mois après l’obtention de l’effet clinique. Dans les troubles paniques (avec ou sans agoraphobie) nommer 5 mg/jour avec une augmentation supplémentaire à 10 mg/jour. À l’avenir, vous pouvez augmenter la dose au maximum (20 mg). L’effet maximal est atteint après trois mois. La durée du traitement dépend de la gravité de la maladie et est généralement de plusieurs mois. Dans les troubles anxieux sociaux, 10 mg/jour sont prescrits au début du traitement. En outre, il est recommandé d’augmenter la dose au maximum (20 mg). L’effet se produit généralement après 2-4 semaines. Le traitement doit être poursuivi pendant au moins 3 mois après l’obtention de l’effet clinique .https://generiquefr24.com/ Dans les troubles anxieux généralisés, 10 mg/jour sont prescrits au début du traitement. En outre, il est recommandé d’augmenter la dose au maximum (20 mg). Il est recommandé de continuer le traitement pendant 3 mois pour renforcer l’effet. Dans le trouble obsessionnel-compulsif, 10 mg/jour est prescrit.À l’avenir, vous pouvez augmenter la dose au maximum (20 mg). Le traitement doit se poursuivre jusqu’à ce que les symptômes disparaissent complètement (généralement plusieurs mois).