Lodep-25 agit sur le système nerveux central (SNC) et aide à soulager les symptômes du TOC. La médication aide à rétablir la balance de certaines substances naturelles (sérotonine, entre autres) dans le cerveau. Ce médicament est aussi utilisé pour traiter des attaques de panique et des douleurs existantes.
Dosage et administration
Prenez le médicament suivant strictement la prescription parce que le dosage et le programme peuvent varier sur votre état et d’autres facteurs.
Il est recommandé de suivre soigneusement les instructions du médecin et ne pas prendre le médicament plus ou moins que prescrit.
Il est recommandé de ne pas manger de pamplemousse ou boire du jus de pamplemousse (il influence le niveau de cyclosporine dans votre sang). Limitez également la consommation des boissons alcoolisées.
N’interrompez pas brusquement la prise de ce médicament, car votre état peut s’empirer.
Il faut 2 à 3 semaines environ ou un temps plus long avant que vous constatiez les effets de ce médicament. Informez votre médecin de votre état de santé.
Précaution
Avant de commencer à prendre ce médicament, informez votre médecin des médicaments déjà utilisés, des compléments alimentaires (par exemple, vitamines, suppléments naturels, etc.), des réactions allergiques, des maladies existantes et de l’état de santé actuel (par exemple, grossesse, chirurgie à venir, etc.). Les effets secondaires du médicament peuvent se manifester plus fortement dans certaines conditions de votre corps. Prenez le médicament selon les instructions de votre médecin ou suivez les instructions d’utilisation fournies avec le médicament. La posologie du médicament dépend de votre état. Informez votre médecin qu’il n’y a pas de changement ou d’aggravation de votre état. Les points importants qui doivent être discutés avec votre médecin sont énumérés ci-dessous.
Pancytopenia
Trouble bipolaire
Maladie du foie
Hypomanie
Il y a des risques associés à la saisie, les pensées suicidaires et la dysfonction sexuelle
Glaucome
Manie
N’arrêtez pas soudainement ce médicament
Mise en garde sur l’utilisation d’alcool, barbituriques, ou d’autres dépresseurs du système nerveux central
L’utilisation de Clomipramine simultanément ou pendant 14 jours d’arrêt de l’inhibiteur de la monoamine oxydase est contre-indiquée
Les Effets secondaires possibles les plus communs sont le vertige, la sécheresse de la bouche, la somnolence, la constipation, les troubles d’estomac, la nausée, le vomissement, la transpiration, etc. Les symptômes d’anxiété peuvent se détériorer temporairement au début du traitement par Endep.
Une réaction allergique sérieuse à ce médicament est très rare, mais contactez l’aide médicale d’urgence si elle se produisait.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’Effets secondaires possibles graves.
Dans le cas où vous constatez des effets non énumérés ci-dessus, contactez votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous prenez d’autres médicaments ou suppléments en même temps que ce médicament, l’efficacité de Lodep Tablet peut changer. Informez votre médecin de tous les médicaments, vitamines et compléments alimentaires que vous utilisez. Votre médecin sera en mesure de faire le bon plan pour prendre le médicament, ce qui évitera les interactions négatives. Lodep Tablet peut interagir avec les médicaments et produits suivants:
Barbiturates
Buspirone
Cimetidine
Digoxin
Fentanyl
Fluoxetine
Haloperidol
Lithium
Methylphenidate
Monoamine oxidase inhibitors
Une sensibilité Accrue à lodep Tablet est une contre-indication. En outre, Le médicament lodep Tablet ne doit pas être pris si vous avez les conditions suivantes:
Hypersensibilité à ce médicament ou à d’autres antidépresseurs tricycliques
Infarctus du myocarde
Utilisation du linézolide
Utilisation simultanée d’inhibiteurs de la monoamine oxydase
Application de bleu de méthylène par voie intraveineuse
Composition et ingrédients actifs
Lodep Tablet comprend les ingrédients actifs suivants (sels)
Clomipramine – 25 MG
Veuillez noter que ce médicament est disponible avec une intensité différente pour chacun des ingrédients actifs mentionnés ci-dessus.
Options d’emballage et de force du médicament
Lodep Tablet est disponible dans les paquets suivants avec les options d’intensité suivantes
Lodep Tablet emballage disponible: 10 Tablet, 20 Tablet
Options d’intensité de Lodep Tablet: 50MG, 25MG
FAQ
Peut lodep Tablet être utilisé pour Traitement du trouble obsessionnel-compulsif et traitement du trouble obsessionnel-compulsif?
Oui, traitement du trouble obsessionnel-compulsif et traitement du trouble obsessionnel-compulsif sont parmi les utilisations les plus fréquemment rapportés de lodep Tablet. S’il vous plaît ne pas utiliser lodep Tablet pour le traitement du trouble obsessionnel-compulsif et le traitement du trouble obsessionnel-compulsif sans d’abord consulter votre médecin. Cliquez ici pour voir les résultats du sondage pour savoir exactement comment les Autres utilisateurs utilisent lodep Tablet.
Dois-je utiliser ce produit sur un estomac vide, avant de manger ou après avoir mangé?
Utilisateurs TabletWise.com rapporté que prendre le médicament lodep Tablet après les repas. Cependant, ces informations peuvent ne pas correspondre à votre situation particulière. Veuillez consulter votre médecin pour établir un calendrier d’admission. Cliquez ici pour voir les résultats de l’enquête pour voir ce que les autres utilisateurs disent du moment optimal pour prendre lodep Tablet.
Est-il sécuritaire de conduire ou d’utiliser des machines lourdes lors de l’utilisation de ce produit?
Si vous ressentez de la somnolence, des vertiges, une hypotension ou des maux de tête lorsque vous prenez lodep Tablet, vous devriez peut-être abandonner la conduite d’une voiture et d’un équipement industriel lourd. Vous devez cesser de conduire si la prise du médicament vous rend somnolent, étourdi ou hypotonique. Les médecins recommandent d’arrêter de boire de l’alcool avec de tels médicaments, car l’alcool augmente considérablement les effets secondaires et la somnolence. Veuillez vérifier la réaction de votre corps lorsque vous prenez lodep Tablet. Assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir des conseils adaptés aux caractéristiques de votre corps et à votre état de santé général.
Ce médicament (produit) provoque-t-il une dépendance ou une dépendance?
La plupart des médicaments ne créent pas de dépendance ou de dépendance. Dans la plupart des cas, l’état attribue les médicaments qui peuvent créer une dépendance aux médicaments à libération contrôlée. Par exemple, le graphique H ou X en Inde et le graphique II-V aux États-Unis. Veuillez examiner les informations sur l’emballage du médicament pour vous assurer que ce médicament n’est pas dans la catégorie des médicaments contrôlés. En outre, ne vous engagez pas dans l’automédication et n’entraînez pas votre corps à prendre des médicaments sans consulter votre médecin.
Puis-je cesser immédiatement d’utiliser ce produit ou dois-je annuler lentement son utilisation?
Certains médicaments doivent être arrêtés progressivement en raison de la présence d’un effet de récupération. Assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir des conseils sur les caractéristiques de votre corps, votre état de santé général et les autres médicaments que vous prenez.
Autres informations importantes sur lodep Tablet
Application irrégulière
Si vous avez manqué le prochain médicament, prenez-le dès que possible. Si l’heure du prochain rendez-vous approche, vous pouvez ignorer le rendez-vous précédent et continuer à suivre votre horaire habituel de prise de médicaments. Ne prenez pas de dose supplémentaire du médicament pour compenser l’ingestion manquée. Si vous rencontrez régulièrement une situation similaire, envisagez de configurer des rappels ou demandez à l’un des membres de votre famille de suivre l’horaire. Assurez-vous de consulter votre médecin traitant pour ajuster votre horaire afin de compenser le manque de médicaments (au cas où vous auriez manqué un nombre important de jours).
Surdosage De Lodep Tablet
Ne pas dépasser la dose recommandée. L’utilisation excessive du médicament ne soulagera pas votre état et peut également provoquer un empoisonnement et des effets secondaires graves. Si vous êtes au courant d’un cas de surdosage de lodep Tablet, contactez le service d’urgence, l’hôpital ou l’hôpital le plus proche. Assurez-vous d’emporter avec vous l’emballage, le récipient ou le nom du médicament pour faciliter le diagnostic.
Ne transmettez pas vos médicaments à d’autres personnes, même si elles sont dans le même état que vous, ou si vous pensez que vos conditions présentent un certain nombre de signes similaires, car cela peut entraîner une surdose.
Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien et consulter les informations sur l’emballage du produit.
Stockage Lodep Tablet
Conservez les médicaments à température ambiante, dans un endroit frais et à l’abri de la lumière directe du soleil. N’exposez pas les préparations au gel si une telle exigence n’est pas directement indiquée dans les instructions. Gardez les médicaments loin des animaux et des enfants.
Ne pas rincer les préparations dans les toilettes ou les systèmes de drainage, si une telle exigence n’est pas directement dans les instructions. Les médicaments éliminés de cette manière peuvent causer des dommages importants à l’environnement. Pour plus d’informations sur l’élimination de la tablette Lodep, contactez votre médecin.
Tablette lodep expirée
Même une seule prise de lodep Tablet expirée peut entraîner de graves conséquences. Assurez-vous de consulter votre médecin si vous vous sentez faible ou douloureux. En outre, un médicament périmé peut perdre son efficacité dans la lutte contre votre maladie. Pour assurer votre propre sécurité, il est extrêmement important de refuser de prendre des médicaments périmés. Si vous souffrez d’une maladie nécessitant une prise constante de médicaments (maladies cardiaques, convulsions, réactions allergiques mettant la vie en danger), vous devez établir un canal de communication fiable avec le Fournisseur de votre médicament afin de disposer en permanence d’un stock de médicaments frais avec une durée de conservation normale.
Informations sur le dosage
Veuillez consulter votre médecin ou votre pharmacien et consulter les informations sur l’emballage du produit.