VIDALISTA® 60 MG
Groupe pharmacothérapeutique: Médicament pour le traitement de la dysfonction érectile. Inhibiteur de PDE5. Traitement de la dysfonction érectile.
Code ATX: G04BE08.
Substance active: Tadalafil.
Produit: Comprimés à doses 10mg, 20mg, 40mg, 60mg, 80mg
Tadalafil, qui est utilisé pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes. On l’appelle aussi “pilules de week-end” car elle aide à obtenir une érection de 24 à 36 heures si vous êtes stimulé sexuellement.
Vidalista® 60 mg a été prouvé pour améliorer la fonction érectile chez la plupart des hommes, même lorsque les gens souffrent de dysfonction érectile légère, modérée ou sévère.
Vidalista® a montré un grand potentiel avec des résultats satisfaisants des essais cliniques. Vidalista® aide à augmenter votre estime de soi en améliorant vos capacités et la capacité de maintenir une forte érection qui vous donnera le plaisir ultime pendant les rapports sexuels.
Vidalista® présente un effet en ce qu’il se lie aux récepteurs sur les vaisseaux sanguins du pénis, conduisant à leur vasodilatation.
Cela conduit à la propagation mia ld de ces vaisseaux sanguins. En raison de la vasodilatation, l’apport sanguin aux vaisseaux sanguins du pénis est plus grand, et donc l’érection est plus forte et plus longue.
Selon l’état des vaisseaux sanguins (leur élasticité, leur nutrition, leur consommation d’alcool ou de cigarettes), Vidalista® présente un effet de 12 à 36 heures.
Comment prendre les comprimés Vidalista® 60?
Pour tirer le meilleur parti de votre traitement, veuillez lire attentivement ce qui suit:
La dose initiale recommandée de Vidalista® 60 mg de Centurion Laboratories Pvt. Ltd. pour une utilisation au besoin chez la plupart des patients est de 30 mg, pris avant l’activité sexuelle prévue. La dose peut être augmentée à 60 mg ou diminuée à 20 mg, en fonction de l’efficacité individuelle et de la tolérabilité.
La dose sûre indiquée de Vidalista® 60 mg sur une période de 24 heures est de 60 mg (1 comprimé). Ce médicament deviendra efficace dans les 60 minutes. Le temps de traitement efficace est en hausse de 36 heures. Toujours prendre ce médicament avec un grand verre d’eau.
Vous ne devriez prendre un Vidalista® 60 mg que lorsque vous prévoyez d’avoir des relations sexuelles – il n’est pas conçu comme un médicament régulier.
Évitez les repas gros ou gras près du moment où vous avez l’intention de prendre le médicament.
L’alcool réduira l’efficacité de cette Vidalista® 60 mg.
Contre indications Vidalista® 60 mg
Les Patients prenant les types de médicaments suivants ne doivent pas prendre Vidalista® 60 mg:
- nitroglycérine médicaments
- nitroprusside
- nitrate d’amyle (connu sous le nom de poppers)
- Stimulateurs de la guanylate cyclase (GC)
- alpha-bloquants (la prudence est recommandée lorsque les inhibiteurs de la PDE5 sont co-administrés avec des alpha-bloquants)
- médicaments pour donneurs d’organes receveurs
- médicaments antifongiques azolés pris par voie orale (les crèmes topiques pour le traitement du candida / muguet sont sans danger)
- hypersensibilité grave au tadalafil
- Antihypertenseur
- antiacide
- l’alcool
Comment ça marche
Vidalista® 60 mg de Centurion Laboratories Pvt.Ltd. contient le tadalafil qui agit sur le tissu érectile du pénis.
L’érection du pénis pendant la stimulation sexuelle est causée par une augmentation du flux sanguin pénien résultant de la relaxation des artères péniennes et des muscles lisses. Cette réponse est médiée par la libération d’oxyde nitrique (NO) à partir des terminaisons nerveuses et des cellules endothéliales, ce qui stimule la synthèse de cGMP dans les cellules musculaires lisses. La GMP cyclique provoque une relaxation des muscles lisses et une augmentation du flux sanguin dans le corps caverneux. L’inhibition de la phosphodiestérase de type 5 (PDE5) améliore la fonction érectile en augmentant la quantité de cGMP. le tadalafil inhibe la PDE5. Étant donné que la stimulation sexuelle est nécessaire pour initier la libération locale d’oxyde nitrique, l’inhibition de la PDE5 par le tadalafil n’a aucun effet en l’absence de stimulation sexuelle.
Le Tadalafil est un inhibiteur sélectif de la PDE5. PDE5 se trouve dans le muscle lisse du corps caverneux, de la prostate et de la vessie, ainsi que dans le muscle lisse vasculaire et viscéral, le muscle squelettique, l’urètre, les plaquettes, le rein, le poumon, le cervelet, le cœur, le foie, les testicules, la vésicule séminale et le pancréas.
Vidalista® 60 mg administré à des hommes en bonne santé n’a produit aucune différence significative par rapport au placebo dans la pression artérielle systolique et diastolique en décubitus dorsal et dans la pression artérielle systolique et diastolique en position debout. generiquefr24.com En outre, il n’y avait aucun effet significatif sur la fréquence cardiaque. Des études ont montré que l’effet du tadalafil est plus puissant sur la PDE5 que sur d’autres phosphodiestérases. Ces études ont montré que le tadalafil est plus puissant pour la PDE5 que pour les enzymes PDE1, PDE2, PDE4 et PDE7, qui se trouvent dans le cœur, le cerveau, les vaisseaux sanguins, le foie, les leucocytes, le muscle squelettique et d’autres organes.
Effets secondaires Vidalista® 60 mg
Avec ses effets nécessaires, Vidalista® 60 mg peut provoquer des effets indésirables.
Bien que tous ces effets secondaires ne puissent pas survenir, s’ils se produisent, ils peuvent nécessiter des soins médicaux. Voir ci-dessous pour une liste complète des effets secondaires fréquemment rapportés.
Effets secondaires les plus courants
- mal
- dyspepsie
- lumbago
- rougeur ou rougeur du visage
- nez bouché
- la sécheresse dans les yeux
- la nausée légère
Effets indésirables peu fréquents
Les effets secondaires suivants de Vidalista® 60 mg peuvent survenir et ne nécessitent généralement pas de soins médicaux. Ces effets secondaires ne sont pas dangereux et peuvent normalement diminuer à mesure que votre corps s’habitue au médicament. Les Patients présentant ces effets secondaires n’ont généralement pas besoin d’arrêter de prendre Vidalista® 60 mg.
En outre, votre professionnel de la santé peut être en mesure de vous parler des moyens de prévenir ou de réduire certains de ces effets secondaires. Vérifiez auprès de votre professionnel de la santé si l’un des effets secondaires suivants persiste ou est gênant ou si vous avez des questions à leur sujet:
- myalgie
- la congestion nasale
- rougeur du visage et de rinçage
- douleur dans le membre
- infection des voies respiratoires supérieures
- diarrhée
- la congestion nasale
- infection des voies urinaires
- sensibilité à la lumière
- bourdonnement dans les oreilles
- légère brouille de la vision
- léger bleuissement dans la vision
Effets indésirables graves (peu fréquents)
Bien que les effets secondaires graves soient rares, si vous ressentez les effets secondaires graves suivants, arrêtez de prendre Vidalista® 60 mg et consultez immédiatement un médecin d’urgence.
- douleur à la poitrine
- vertiges pendant les rapports sexuels
- érection supérieure à 4 heures (priapisme)
- diminution sévère ou perte de vision
- diminution grave ou perte auditive
Contents