Description de Zenegra® 50 / 100 mg
Zenegra® (citrate de sildénafil) est un agent érectogène oral utilisé chez les patients masculins présentant un trouble érectile clinique ou un dysfonctionnement érectile (ED). Le médicament est pris par voie orale en prévision d’un acte sexuel ou d’autres activités sexuelles.
Zenegra® est un médicament “à la demande ” et n’a pas besoin d’être pris selon un calendrier posologique spécifique. Cependant, les preuves cliniques suggèrent que la prise régulière de Zenegra® ou de tout autre médicament pharmaceutique contenant du citrate de sildénafil peut améliorer de manière significative le profil érectile à long terme.
Zenegra® est un analogue complet du médicament sildénafil original Rendu universellement populaire sous le nom de marque Viagra. Étant un équivalent générique de la pilule de marque, Zenegra® présente toute la sécurité, l’efficacité et la fiabilité de la préparation originale, mais aucun de son prix extravagant.
Zenegra® travaille pour ED provoqué par une grande variété de facteurs. Il peut aider à surmonter la difficulté érectile causée par des problèmes physiologiques, psychogènes et mixtes avec la santé masculine. Cependant, comme tous les autres remèdes développés pharmaceutiquement, Zenegra® ne fonctionne pas pour tout le monde. Il existe des conditions dans lesquelles le médicament est inefficace (ce sont des problèmes liés à la santé vasculaire), des conditions contradictoires pour l’utilisation du sildénafil et une mauvaise réponse individuelle, lorsque les avantages attendus ne sont pas observés. Des médicaments alternatifs du même groupe sont recommandés si ce dernier est le cas.
La prévalence de la dysfonction érectile est estimée à 52% aux États-Unis, un chiffre qui indique les épidémies mondiales. Depuis les années 1990, L’ED est reconnue comme une condition dominante nécessitant une attention particulière. Après l’introduction du sildénafil sur le marché en 1997, des millions d’hommes ont eu accès à une solution instantanée pour leur virilité compromise, avec des événements secondaires minimes et des risques pour la santé générale.
La fonction érectile affaiblie est très fortement associée au vieillissement, mais n’en est pas une partie nécessaire. Selon des enquêtes nationales, 40% des personnes interrogées âgées d’environ 40 ans déclarent des difficultés érectiles dans une certaine mesure; ce chiffre augmente à 70% pour les septuagénaires.
D’autres facteurs affectant le potentiel érectile comprennent la prédisposition physiologique, les habitudes de vie et les expériences traumatiques, de nature physiologique et psychologique.
Le sildénafil agit en dilatant les vaisseaux sanguins et en augmentant leur élasticité. C’est une substance qui est utilisée non seulement dans les thérapies sexuelles masculines, mais à un grand nombre d’autres fins médicales. En particulier, le sildénafil est indispensable pour réguler la tension pulmonaire, la pression artérielle ou le mal des montagnes. Le médicament présente un profil favorable au cœur qui en fait un traitement optimal pour les personnes atteintes de troubles cardiaques en tant que comorbidité à l’incapacité érectile.
Comment utiliser Zenegra®?
Comme mentionné ci-dessus, Zenegra® est un médicament à la demande qui doit être pris directement avant de se livrer à une activité sexuelle. La fenêtre de réponse pour le sildénafil varie entre 30 et 60 minutes, mais le médicament peut être pris n’importe où entre 30 minutes et 4 heures avant l’intimité prévue.
Prenez Zenegra® tablet sans écraser ou mâcher, en suivant avec une quantité suffisante de liquides, de préférence de l’eau. Évitez de boire plus de 3 unités d’alcool lorsque vous prenez Zenegra®. La prise alimentaire peut affecter les résultats pour la santé du sildénafil, il est recommandé de prendre le médicament après un repas léger ou à jeun.
Commencez avec une dose de sildénafil 50mg, et demandez à votre prescripteur de l’ajuster vers le haut ou vers le bas en fonction de vos réponses et de votre tolérance. N’augmentez jamais la dose maximale de Zenegra® recommandée pour vous individuellement.
Zenegra® – combien de temps ça dure?
La fenêtre d’efficacité de Zenegra® est de 4 à 5 heures, mais vous constaterez peut-être que les effets du médicament durent plus longtemps, car la longévité des résultats du sildénafil est largement basée sur la réactivité individuelle de l’utilisateur.
La concentration maximale de sildénafil dans le plasma sanguin est atteinte 30-60 minutes après la prise. Le médicament est éliminé par le foie (voie principale) et les reins (voie mineure) après 4 à 5 heures. Évitez de prendre Zenegra® En association avec du pamplemousse ou du jus de pamplemousse, car ils peuvent inhiber l’enzyme responsable de la métabolisation du sildénafil, ce qui peut potentiellement entraîner une toxicité accrue.
Soyez informé que l’augmentation de la dose de Zenegra® n’entraînera pas une durée prolongée de ses effets, mais conduira le plus souvent à des effets indésirables intensifiés envers le médicament. En fin de compte, vous devez vous fier aux instructions de votre prescripteur lorsque vous prenez Zenegra® En ce qui concerne les doses, les recommandations de prise et la gestion des effets secondaires.
Comment minimiser les effets secondaires Zenegra®
C’est une bonne nouvelle que plus vous prenez des préparations de sildénafil, mieux votre corps s’adapte à ses effets et moins vous développez d’effets indésirables. L’utilisation continue de Zenegra® a été rapporté pour améliorer la capacité érectile globale et même la fonction cardiaque, et tout cela dans le contexte d’une diminution de la sensibilité aux effets secondaires potentiels du médicament.
Cependant, certains effets secondaires sont fermement associés à l’utilisation du sildénafil, ainsi qu’à d’autres médicaments de la même classe. Le sildénafil contenu dans Zenegra® est un puissant vasodilatateur, et cette caractéristique de la substance active prédispose les utilisateurs de Zenegra® à des effets indésirables associés à l’action vasculaire du sildénafil.
Afin de diminuer le potentiel d’effets secondaires avec l’utilisation de Zenegra®, suivez toujours les instructions de votre médecin et/ou les instructions contenues dans le fabricant de l’insérer à la drogue. Ne jetez pas l’insert, car vous pourriez en avoir besoin pour référence future. Ne prenez jamais plus d’une dose recommandée de Zenegra®. Si vous soupçonnez un surdosage, consultez immédiatement un médecin.
Prendre Zenegra® après un repas léger aidera votre corps à faire face à la toxicité associée au sildénafil, protégeant votre GTI de toute réaction indésirable envers le médicament. generiquefr24.com La clé ici est la modération, car vous pourriez diminuer les avantages du médicament si vous le prenez après un repas lourd ou des aliments riches en matières grasses.
Zenegra® effets secondaires et Alcool
Il est admissible d’ingérer jusqu’à 3 unités d’alcool lors de la prise de Zenegra® sans conséquences majeures pour la santé. Cependant, il est préférable d’éviter l’alcool chaque fois qu’il est nécessaire de prendre des inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5 afin de faciliter la capacité érectile. L’alcool est une substance vasodilatatrice, tout comme le sildénafil; la combinaison des deux peut entraîner une chute soudaine et incontrôlable de la pression artérielle.
La prise d’alcool en soi peut compromettre la fonction érectile; en présence de difficultés érectiles, les effets de l’alcool auront un effet néfaste majeur sur la capacité sexuelle, bien que sa prise augmente la libido et crée une illusion de meilleure endurance sexuelle.