Description Premith 8 mg
Premith 8 mg est un médicament utilisé pour traiter un large éventail de maladies telles que les affections graves, l’asthme, les troubles rhumatismaux, les troubles cutanés et oculaires et le syndrome néphrotique. Cela procure un soulagement en empêchant la libération de substances qui causent l’inflammation.
Comment Premith-8 est-il utilisé?
Médicament pour l’administration orale, l’administration intraveineuse (forme de durée d’action habituelle) et l’administration intraveineuse (forme de dépôt):
- primaire ou secondaire de l’insuffisance de la fonction des glandes surrénales, l’hyperplasie congénitale des surrénales, purulente thyroïdite, l’hypercalcémie en raison de la tumeur de la maladie, les maladies rhumatismales, les maladies, le pemphigus, dermatite herpétiforme, lourde erytheme polymorphe, dermatite exfoliative, psoriasis sévère, lourd dermatite séborrhéique, allergiques sévères de la maladie, de graves aigus et chroniques allergiques et inflammatoires avec la défaite des yeux, symptomatique de la sarcoïdose, le syndrome de Loeffler (ne cédant pas à l’autre de la thérapie) generiquefr24.com bérylliose, tuberculose pulmonaire focale ou disséminée (en même temps que la chimiothérapie antituberculeuse appropriée), purpura thrombocytopénique idiopathique chez l’adulte, thrombocytopénie secondaire chez l’adulte, anémie hémolytique acquise (auto-immune), érythroblastopénie (anémie érythrocytaire), anémie hypoplasique congénitale (érythroïde), leucémie aiguë chez l’enfant, traitement palliatif des tumeurs malignes;
- pour obtenir une rémission dans le syndrome néphrotique, dans la période critique avec la colite ulcéreuse et l’entérite régionale, la sclérose en plaques en phase aiguë;
- gonflement du cerveau dû à une tumeur ou associé à une intervention chirurgicale, à une radiothérapie, à un traumatisme crânien;
- choc dû à une insuffisance du cortex surrénalien ou résistant à la thérapie standard, méningite tuberculeuse avec bloc sous-arachnoïdien ou avec sa menace (avec chimiothérapie antituberculeuse), trichinose avec lésion du système nerveux ou du myocarde, transplantation d’organes;
- thérapie à court terme pour les maladies du système musculo-squelettique d’origine rhumatismale et non spécifique.
Pour l’administration dans le liquide synovial ou les tissus mous (forme de dépôt):thérapie auxiliaire dans la période aiguë de la synovite, de la polyarthrite rhumatoïde, de l’arthrite goutteuse, de l’épicondylite, de la Ténosynovite non spécifique, de l’arthrose post-traumatique. - Pour l’introduction dans les foyers pathologiques (forme de dépôt):cicatrices chéloïdes, foyers hypertrophiques, infiltrants et inflammatoires localisés dans le lichen plan, plaques psoriasiques, granulomes annulaires, neurodermite, lupus érythémateux discoïde, nécrobiose lipoïde diabétique, alopécie de nidification;
- tumeurs kystiques de l’aponévrose ou du tendon.
C prudence à utiliser dans les maladies parasitaires et infectieuses de nature virale, fongique ou bactérienne (actuellement ou récemment transféré, y compris le contact récent avec le patient) – herpès simplex, Zona (phase virémique), varicelle, rougeole, amibiase, strongyloïdose (établie ou suspectée), mycose systémique; tuberculose active et latente. L’utilisation dans les maladies infectieuses graves n’est autorisée que dans le contexte d’une thérapie spécifique.
Utiliser avec prudence pendant 8 semaines avant et 2 semaines après la vaccination), avec lymphadénite après la vaccination par le BCG, avec des conditions d’immunodéficience (y compris le SIDA ou l’infection par le VIH).
Utiliser avec prudence pour les maladies du tractus gastro-intestinal:
ulcère gastrique et ulcère duodénal, oesophagite, gastrite, ulcère peptique aigu ou latent, anastomose intestinale nouvellement créée, colite ulcéreuse non spécifique avec menace de perforation ou d’ABCÈS, diverticulite.
Utiliser avec prudence dans les maladies du système cardiovasculaire, incl. après un infarctus du myocarde récemment transféré (chez les patients atteints d’infarctus aigu et subaiguë du myocarde, la propagation de la nécrose peut ralentir la formation de tissu cicatriciel et donc la rupture du muscle cardiaque), avec insuffisance cardiaque chronique décompensée, hypertension, hyperlipidémie), avec des maladies endocriniennes – diabète sucré (incl. la maladie d’itsenko-Cushing, avec insuffisance rénale chronique sévère et / ou hépatique, néphrolithiase, avec hypoalbuminémie et conditions prédisposant à son apparition, avec ostéoporose systémique, myasthénie, psychose aiguë, obésité (degré III-IV), avec poliomyélite (à l’exception de la forme d’encéphalite bulbaire), ouverte – et le glaucome à angle fermé.
Si nécessaire, l’administration intra-articulaire doit être utilisée avec prudence chez les patients présentant un état grave général, avec l’inefficacité (ou à court terme) de l’action des 2 injections précédentes (en tenant compte des propriétés individuelles des corticostéroïdes utilisés).
Pas efficace en cas de choc septique (augmentation possible de la létalité).
En cas de stress pendant le traitement par GCS, une augmentation de la dose est indiquée.
Avec la tuberculose, l’utilisation n’est possible qu’en combinaison avec un traitement antituberculeux approprié.
Après la réception pendant plusieurs jours, l’annulation doit être effectuée progressivement.
L’administration intradermique ne doit pas être profonde. Les formulaires de dépôt ne doivent pas être saisis de manière non recommandée (incl.in/in).
Pendant la période de traitement, n’effectuez aucun type de vaccination.
Chez les enfants pendant la période de croissance, l’utilisation de GCS n’est possible que selon des indications absolues et sous la surveillance particulièrement étroite d’un médecin.
Common side effects of Premith
- Thinning of skin
- Increased risk of infection
- Reduction in bone density
- Weight gain
- Mood changes
- Upset stomach
- Behavioural changes
FAQ
- Dans quel cas Premith est-il utilisé? Premith a des propriétés anti-inflammatoires et immunosuppresseurs. Il est employé pour traiter des conditions comme des conditions allergiques, l’anaphylaxie, l’asthme, la polyarthrite rhumatoïde et les maladies inflammatoires de peau. Il est également utile dans le traitement des maladies auto-immunes (ces maladies se produisent lorsque le système immunitaire de votre corps attaque le corps lui-même et provoque des dommages) et certains troubles oculaires.
- Comment Premith fonctionne-t-il? Premith fonctionne en réduisant l’inflammation qui aide dans le traitement de nombreuses maladies causées en raison de l’inflammation active. En outre, il empêche les réactions auto-immunes qui se produisent lorsque le système immunitaire attaque le corps lui-même et provoque des dommages.
- Premith est-il efficace? Premith est efficace s’il est utilisé à la dose et à la durée recommandées par votre médecin. N’arrêtez pas de le prendre même si vous voyez une amélioration de votre condition. Si vous arrêtez d’utiliser Premith trop tôt, les symptômes peuvent réapparaître ou s’aggraver.
- Quand vais-je me sentir mieux après avoir pris Premith? Premith traite efficacement la douleur et l’inflammation. Cependant, son effet peut varier d’une personne à l’autre, selon la condition pour laquelle vous êtes traité et aussi votre poids corporel. generiquefr24.com Votre médecin vous prescrira Premith dans la dose qui convient à vos besoins. Ne modifiez pas votre dose en pensant qu’une dose plus élevée procurera un soulagement plus rapide. Plutôt, vous pouvez finir par avoir des effets secondaires indésirables. Soyez patient et suivez les instructions de votre médecin concernant l’utilisation de Premith. Consultez votre médecin si vous ne voyez pas d’amélioration de votre état même après avoir terminé le traitement complet.
- Que faire si j’oublie de prendre une dose de Premith? Si vous oubliez une dose de Premith, prenez-la dès que vous vous souvenez. Toutefois, s’il est presque temps pour votre dose suivante, sautez la dose oubliée et prenez la prochaine dose à l’heure prescrite. Ne doublez pas la dose pour compenser la dose oubliée car cela peut augmenter les chances de développer des effets secondaires.
- Premith est-il sûr? Premith est sûr si utilisé dans la dose et la durée conseillées par votre docteur. Prenez-le exactement comme indiqué et ne sautez aucune dose. Suivez attentivement les instructions de votre médecin et informez-le si l’un des effets secondaires vous dérange.