POSOLOGIE ET ADMINISTRATION
Instructions Générales Pour L’Utilisation
Un comprimé (450 mg) de FORFIVO XL Wellbutrin Générique (Bupropion) doit être pris une fois par jour sans tenir compte des repas. FORFIVO XL doit être avalé entier et non écrasé, divisé ou mâché.
Traitement Initial par FORFIVO XL Wellbutrin Générique (Bupropion)
Ne commencez pas le traitement par FORFIVO XL Wellbutrin Générique (Bupropion)car le comprimé de 450 mg est la seule formulation disponible. Utiliser une autre formulation de bupropion pour la titration initiale de la dose (en se référant aux renseignements posologiques d’autres produits de bupropion).
FORFIVO XL peut être utilisé chez les patients qui reçoivent 300 mg / jour d’une autre formulation de bupropion pendant au moins 2 semaines et qui nécessitent une dose de 450 mg/jour.
Les Patients qui sont actuellement traités avec d’autres produits bupropion à 450 mg / jour peuvent être traités à une dose équivalente de FORFIVO XL Une fois par jour.
Traitement d’entretien avec FORFIVO XL Wellbutrin Générique (Bupropion)
Il est généralement admis que les épisodes aigus de dépression nécessitent plusieurs mois ou plus de traitement antidépresseur prolongé au-delà de la réponse dans l’épisode aigu. On ne sait pas si la dose de 450 mg nécessaire pour le traitement d’entretien est identique à la dose qui a fourni une réponse initiale. Périodiquement réévaluer la nécessité d’un traitement d’entretien et la dose appropriée pour un tel traitement.
Pour arrêter FORFIVO XL Wellbutrin Générique (Bupropion), réduire la Dose
Étant donné que le comprimé de 450 mg est la seule formulation de dose disponible, utiliser une autre formulation de bupropion pour réduire la dose avant l’arrêt du traitement (en se référant aux renseignements posologiques d’autres produits de bupropion).
Les Patients Présentant Une Altération De La Fonction Hépatique
Comme il n’y a pas de dose plus faible pour FORFIVO XL, FORFIVO XL n’est pas recommandé chez les patients présentant une insuffisance hépatique [voir utilisation dans des Populations spécifiques et pharmacologie clinique].
Les Patients Présentant Une Altération De La Fonction Rénale
Comme il n’y a pas de dose plus faible pour FORFIVO XL, FORFIVO XL n’est pas recommandé chez les patients présentant une insuffisance rénale [voir utilisation dans des Populations spécifiques et pharmacologie clinique].
Commutation D’un Patient vers ou à partir D’un antidépresseur inhibiteur de la Monoamine oxydase (IMAO)
Au moins 14 jours doivent s’écouler entre l’arrêt d’un IMAO destiné à traiter la dépression et l’initiation du traitement par FORFIVO XL. inversement, au moins 14 jours doivent être accordés après l’arrêt de FORFIVO XL avant de commencer un antidépresseur IMAO [voir contre-indications et INTERACTIONS médicamenteuses].
Utilisation de FORFIVO XL avec des IMAO réversibles tels que le linézolide ou le bleu de méthylène
Ne commencez pas FORFIVO XL chez un patient traité par un IMAO réversible tel que le linézolide ou le bleu de méthylène par voie intraveineuse. Les interactions médicamenteuses peuvent augmenter le risque de réactions hypertensives. Chez un patient nécessitant un traitement plus urgent d’une affection psychiatrique, des interventions non pharmacologiques, y compris une hospitalisation, doivent être envisagées [voir contre-indications].
Dans certains cas, un patient recevant déjà un traitement par FORFIVO XL peut nécessiter un traitement urgent avec du linézolide ou du bleu de méthylène par voie intraveineuse. Si des solutions de rechange acceptables au traitement par le linézolide ou le bleu de méthylène par voie intraveineuse ne sont pas disponibles et que les avantages potentiels du traitement par le linézolide ou le bleu de méthylène par voie intraveineuse sont jugés supérieurs aux risques de réactions hypertensives chez un patient particulier, FORFIVO XL https://generiquefr24.com/ doit être arrêté rapidement et le linézolide ou le bleu de méthylène par voie intraveineuse peut être administré. Le patient doit être surveillé pendant 2 semaines ou jusqu’à 24 heures après la dernière dose de linézolide ou de bleu de méthylène par voie intraveineuse, selon la première éventualité. Le traitement par FORFIVO XL peut être repris 24 heures après la dernière dose de linézolide ou de bleu de méthylène par voie intraveineuse.
Le risque d ‘administration du bleu de méthylène par voie non intraveineuse (comprimés oraux ou injection locale) ou par voie intraveineuse à des doses beaucoup inférieures à 1 mg/kg avec FORFIVO XL n’ est pas clair. Le clinicien doit néanmoins être conscient de la possibilité d’une interaction médicamenteuse avec une telle utilisation [voir contre-indications et INTERACTIONS médicamenteuses].
COMMENT FOURNI
Formes Posologiques Et Dosages
Les comprimés à libération prolongée FORFIVO XL, 450 mg de chlorhydrate de bupropion, sont des comprimés ovales blancs à blanc cassé portant le logo “Forfivo” imprimé sur une face.
Effets Secondaires
Voir aussi la section Avertissement.
Bouche sèche, maux de gorge, vertiges, nausées, vomissements, bourdonnements dans les oreilles, maux de tête, diminution de l’appétit, perte de poids, constipation, troubles du sommeil, augmentation de la transpiration ou tremblements (tremblements) peuvent survenir. Si l’un de ces effets persiste ou s’aggrave, informez votre médecin ou votre pharmacien sans délai.
Une coquille de comprimé vide peut apparaître dans vos selles. Cet effet est inoffensif car votre corps a déjà absorbé le médicament.
Rappelez-vous que votre médecin vous a prescrit ce médicament parce qu’il a jugé que le bénéfice pour vous est supérieur au risque d’effets secondaires. Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires sérieux.
Ce médicament peut augmenter votre tension artérielle. Vérifiez régulièrement votre tension artérielle et informez votre médecin si les résultats sont élevés.