Finpecia Informations générales
Dans quel cas Finpecia est-il utilisé?
Finpecia 1 mg est utilisé pour traiter les hommes présentant une perte de cheveux masculine (alopécie androgénétique) en augmentant la croissance des cheveux et en empêchant la perte de cheveux de toutes les zones du cuir chevelu, y compris l’avant. Les comprimés de Finpecia 1mg peuvent aider à inverser la calvitie chez les hommes ayant une perte de cheveux légère à modérée, mais ne restaurent pas les cheveux perdus depuis longtemps. Il n’est pas utilisé pour traiter la perte de cheveux chez les femmes.
Comment fonctionne Finpecia?
Finpecia 1 mg contient du finastéride 1 mg qui inhibe spécifiquement l’action d’une enzyme appelée Type II 5α-réductase qui se trouve follicules pileux et convertit la testostérone de l’hormone mâle en dihydrotestostérone (DHT). C’est DHT qui est responsable de la perte de cheveux car elle provoque des follicules pileux dans le cuir chevelu pour se rétrécir progressivement produisant des poils plus petits et plus minces, qui finalement ne sortent pas du follicule. Finpecia 1 mg inverse le processus de calvitie, car il bloque l’accumulation de DHT dans les follicules pileux du cuir chevelu, permettant aux cheveux de pousser normalement.
Que contient Finpecia?
Les comprimés pelliculés Finpecia 1mg contiennent l’ingrédient actif finastéride 1 mg, ce qui inverse le processus de calvitie.
Traitement de la perte de cheveux avec Finpecia
Finpecia 1 mg contient du finastéride 1 mg qui inhibe spécifiquement l’action d’une enzyme appelée Type II 5α-réductase qui se trouve dans les follicules pileux et convertit la testostérone de l’hormone mâle en dihydrotestostérone (DHT). Cela empêche la perte de cheveux causée par DHT et peut inverser le processus de calvitie dans la perte de cheveux de modèle masculin (alopécie androgénétique).
Quels sont les effets secondaires de Finpecia?
Finpecia 1mg est généralement bien toléré, mais il est toujours possible que vous puissiez ressentir des effets secondaires, qui sont généralement bénins tels que l’impuissance temporaire (tout en continuant le traitement) la dysfonction érectile et une faible libido. Les effets secondaires moins fréquents comprennent la sensibilité et l’élargissement des seins (gynécomastie) et les éruptions cutanées qui démangent.
Quand Finpecia ne doit-il pas être utilisé?
Vous ne devez pas utiliser Finpecia si vous:
sont une femme, Finpecia n’est pas destiné à être utilisé par les femmes et peut être nocif pour un enfant à naître
sont allergiques à Finpecia ou à tout autre médicament contenant du finastéride
Comment prendre Finpecia?
Vous devriez prendre Finpecia 1 mg, comprimés avec un verre d’eau une fois par jour avec ou sans nourriture, jusqu’à 3 mois ou plus, tel que recommandé par votre médecin. Votre médecin ou votre dermatologue peut augmenter votre dose à deux comprimés par jour.
Combien de temps devriez-vous prendre Finpecia?
Vous devez continuer à prendre Finpecia 1mg comprimés aussi longtemps que votre médecin le recommande. Cela peut durer 3 mois ou plus car c’est le temps qu’il faut habituellement pour que de nouveaux cheveux poussent et avant que la croissance des cheveux et/ou la prévention de la perte de cheveux ne soient observées. L’utilisation continue est recommandée pour obtenir le bénéfice maximum, et si vous arrêtez de prendre vos comprimés de Finpecia 1mg pendant ce temps, L’effet bénéfique de Finpecia est inversé et la perte de cheveux peut reprendre dans les 12 mois.
Dose oubliée de Finpecia
Si vous manquez une dose Finpecia 1 mg, prenez-la dès que vous vous en souvenez, à moins qu’il est temps de prendre la dose suivante, sautez la dose oubliée. Ne prenez pas une double dose.
Generique:
Propecia
Finpecia
Proscar
Fincar